Fédération de Paris

Fédération de Paris
Accueil
 
 
 
 

Municipales à Paris : « L'avenir du Front de gauche dépend de notre capacité à le rendre utile aux Parisiens

Le débat qui traverse aujourd'hui les composantes du Front de gauche sur le rôle que doit jouer notre rassemblement lors des prochaines élections municipales doit être mené sereinement parce que le Front de gauche est notre bien le plus précieux.

L'avenir du Front de gauche dépend bien plus de notre capacité à le rendre utile aux populations dans les municipalités, que d'éventuels choix d'alliances électorales différents de ses composantes.

Pour les communistes parisiens, la volonté de développer le Front de gauche lors de ces échéances est indissociable de l'ambition de constituer une majorité municipale avec toutes les forces de gauche pour mettre en œuvre de nouvelles avancées pour les Parisiennes et les Parisiens.

J'appelle nos camarades du Parti de gauche à mesurer aujourd'hui notre responsabilité commune pour l'avenir du Front de gauche, à respecter le choix que feront souverainement les communistes parisiens les 17, 18 et 19 octobre prochains et à poursuivre sans le dramatiser le débat qui pourrait en résulter.

Zamichiei  Igor Par Zamichiei Igor

 

Par Zamichiei Igor , le 11 October 2013