Etats généraux du Progrès Social

Madame, Monsieur,

Le 3 février prochain, venez participer aux États généraux du progrès social, les nourrir de vos luttes contre la politique d’Emmanuel Macron, de vos propositions et de vos espoirs.
Un travail émancipé, l’emploi et la formation sécurisés, une protection sociale et des services publics de qualité, le droit au logement, une industrie nouvelle pour des productions sociales et écologiques, l’argent au service de l’humain et de la planète, le pouvoir aux salarié.e.s… la modernité et le renouveau politique sont de ce côté-là, pas dans la fuite en avant libérale du président et du gouvernement.

Ça suffi t de servir toujours les mêmes, les plus riches et les actionnaires, et de précariser l’immense majorité !
Une autre société est possible. Une société d’égalité et de solidarité. L’égalité entre les femmes et les hommes. L’égalité entre tous les territoires de la République. La solidarité entre toutes et tous.

Dans le prolongement des grandes conquêtes sociales, soyons à l’off ensive pour de nouvelles victoires. Mettons nos forces et nos idées en commun pour faire du 21e siècle, celui d’un âge d’or du progrès social.

Etats généraux du Progrès Social

Téléchager le tract